Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 05:00

Je vous présente aujourd'hui la seconde figurine que j'aimerais terminer pour le concours de peinture de figurines de Lyon (Lugdunum Show 2012) qui aura lieu en février prochain ! Un Combi Rifle Yu Jing, de la gamme INFINITY, commencé il y a plus de 2 ans :/ J'ai testé que des couleurs que je ne maitrise pas sur cette figurine : le orange, le blanc et le rose. Du coup, j'ai franchement peiné à trouver la motivation pour le terminer :p

 Yu Jing WIP2 Yu Jing WIP2.2 Yu Jing WIP2.32

Le souci, c'est que j'ai énormément utilisé le Blanc Noésis Rackham Color sur le pantalon et l'armure. Et en 2 ans, le seul pot que j'avais de cette couleur a complètement séché. Cette gamme de peinture étant maintenant introuvable, il va falloir que je trouve une teinte de remplacement. Du coup, je vais continuer à avancer le socle, je reviendrai sur la figurine plus tard ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires