Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 05:00

Vincent MIR, aussi connu dans le monde de la figurine sous le pseudo "Minivince" m'a énormément appris lorsque j'étais dans la Team Toulouse. Son style m'a toujours impressionné, et c'est en voyant ses magnigiques NMM (Non Metallic Metal) que j'ai décidé de m'essayer à cette technique de peinture des métaux. Vincent est aussi connu pour ses dioramas plein de caractère et de petits détails.

Haley-Vincent 3713Haley-Vincent 3717Haley-Vincent 3785montage2

Je vous propose aujourd'hui un pas à pas détaillé du socle futuriste qu'il a créé pour son diorama "Haley versus Wraith" peint il y a quelques années. Une mine de bonnes idées pour vos propres réalisations que vous pourrez trouver dans la section Peinture et création de socles d'exposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires