Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 15:28

Barbare Allan CarrascoComme la plupart des figurinistes, joueur ou peintre de figurines, j'ai beaucoup de mal à resister à une jolie figurine qui me fait de l'oeil dans une boutique. Mais je dois me rendre à l'évidence : au vu de mon rythme de peinture, de mes horaires professionnels, des exigences de la vie de famille, du temps passé avec mes fourmis... il me faudrait environ 10 vies pour peindre le quart des figurines que j'ai achetées ces dernières années ! Cette nouvelle section de mon site est donc ici pour vous faire profiter de diverses figurines rares ou plus communes de toutes marques (ILYAD, CONFRONTATION, GAMES WORKSHOP, etc.), fantastiques ou futuristes, pour leur donner une chance d'être peintes et/ou jouées un jour :) Pous voir toutes les figurines en vente, rendez-vous sur la page Figurines d'occasion et éditions limitées. Si l'une de ces figurines vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires