Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 05:47

trappeur-russe-HD-1.1Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui un tout nouveau pas à pas de création d'un socle d'exposition pour une figurine d'exception, Le trappeur russe Hell Dorado, réalisé par un de mes peintres préférés : Matthieu ROUECHE alias "BlaBla". La première fois que j'ai vu en vrai les figurines de "Blabla" lors du concours de peinture de figurines de Lyon (Lugdunum show), j'ai pris une sacrée claque ! Des peaux splendides, des dégradés parfaits, des socles très soignés avec une vraie ambiance, une maitrise technique exemplaire... Bref, Matthieu est sans nul doute un très très grand peintre de figurines qui a su rester très accessible, toujours prêt à donner de bons conseils. Son site personnel, "Gribouille-moi dessus", est une mine d'or que je visite très souvent pour glaner des bonnes idées ou en prendre plein les yeux ! Je suis donc vraiment très heureux que Matthieu ait accepté de partager quelques guides de peinture et de soclage de figurines sur Minisocles :) Restez donc à l'affut des prochaines publications sur mon site, de très belles choses sont à venir dans la section Socles d'expostion ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires