Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 06:00

Voilà enfin les premières couleurs posées sur mon space marine d'assaut Forge World. Il s'agit en fait de la seconde version car j'avais fait un premier essai d'amure gris froid qui ne plaisait finalement pas du tout. J'ai donc mis de côté cette figurine un moment, le temps de retrouver "l'inspiration" et de tout rebaser. 

Space-marine-assaut-WIP2-face_60.jpgSpace-marine-assaut-WIP2-dos_60.jpgSpace-marine-assaut-WIP2-socle_60.jpg

Ce ne sont évidemment que les premières couches, il reste encore beaucoup de travail !! Je ne suis pas franchement convaincu par l'effet de trame sur les sacs du socle (celui sous le pied gauche n'est pas fini), il y a de grandes chances que je reprenne tout ! J'aimerais le terminer pour le prochain concours de peinture de Lyon : Le Lugdunum show en février prochain. Et connaissant mon rythme de peinture, il va falloir que j'accélère significativement ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires