Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 06:00

Tous ceux qui me connaissent bien le savent : j'ai un faible pour les figurines de space marines. L'orque du Behemot arrivant vers la fin, j'ai donc décidé de ressortir ce très vieux travail en cours qui m'a donné beaucoup de fil à retordre par le passé. En effet, cette figurine est à ce jour celle que j'ai le plus décapée et recommencée : 9 fois en tout ! J'ai jamais réussi à la terminer et à obtenir une couleur qui me plaisait. Pour me remotiver et tourner enfin cette page, j'ai rajouté quelques petits éléments en plastique histoire de ne pas avoir que des plaques d'armure à peindre.

space marine beige WIP1 60space marine beige WIP2 60space marine beige WIP3 60space marine beige WIP4 60

J'ai aussi décidé de refaire un essai de TMP (True Metal Painting) sur celui-ci, donc je vais reprendre toutes les zones métalliques déjà peintes en NMM. A ce stade, seules les couches de base et quelques ombres sont posées. A terme, j'aimerais me rapprocher des couleurs de cette magnifique escouade. Pour le socle, j'avais construit un décor martien qui a depuis profité à un autre space marine. J'ai donc repris à zéro un nouveau socle futuriste de champs de bataille dont le pas à pas viendra très bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires