Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 06:51

Dire que je ne suis pas très productif en terme de peinture de figurines est un doux euphémisme ! Je peins depuis 2005, depuis que j'ai intégré la Team Toulouse, et je termine au mieux 2 ou 3 figurines par an. Deux raisons à cela : 1. Je ne suis jamais vraiment satisfait de ce que je fais donc le plupart de mes figurines ont fini dans un bocal d'acétone ou ont appris à voler par la fenêtre même si elles étaient presque terminées et ; 2. Je suis un peu "touche à tout" et j'ai plusieurs autres passions (notamment les fourmis) qui me prennent aussi beaucoup de temps. Si on rajoute à ça un boulot prenant avec des horaires très contraignants, j'ai rarement l'ocassion de prendre mes pinceaux et de m'asseoir face à une palette avec mes pots de peinture et mes figurines.

  Space Marine bleu MiniSpace Marine orange Mini2Gobelin Rackham Minimutant Allan CARRASCO Mini

Je vous propose donc une nouvelle page qui regroupe la galerie des figurines que j'ai peintes ces dernières années, dans l'ordre chronologique, de la plus récente à la plus ancienne. Si vous voulez voter pour mes figurines peintes, vous me trouverez sur Cool Mini or Not sous le pseudo Dim69. Bonne visite :)

Partager cet article
Repost0

commentaires