Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 06:00

J'ai très longtemps cherché quelle figurine j'aimerais faire produire pour ma propre gamme. Et c'est finalement en regardant ma vitrine que la réponse est apparue comme une évidence : s'il y a bien une figurine que j'aime plus que toutes les autres parmi celles que j'ai peintes ces dernières années, c'est bien le mutant Mecano sculpté par Allan CARRASCO.

  mutant Allan CARRASCO Face Mutant-Allan-CARRASCO-MINISOCLES2_40.jpg mutant Allan CARRASCO Dos

Seulement quelques exemplaires avaient été tirés à l'époque pour une poignée de petits veinards (Allan m'avait alors offert une copie pour mon aniversaire, un énorme merci à lui au passage !!) donc je suis maintenant vraiment ravi, avec l'accord d'Allan, de pouvoir vous faire profiter de cette figurine que j'adore. Les premiers tirages résine que j'ai reçus sont nickels, j'attends la première petite fournée d'une cinquantaine d'exemplaires pour les mettre en vente dans la boutique :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires