Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:08

bannière temp

Après 2 mois et demi de travail, la nouvelle boutique www.minisocles-store.fr ouvre ses portes aujourd'hui :) A ce jour, la catalogue contient plus de 650 produits, dont environ 400 nouveautés : flocages, végétation miniature, photo découpe, briques, pavés, accessoires, matériaux de soclage, outils de modélisme... J'ai fait une sélection la plus qualitative possible de tous les produits et fournisseurs que j'apprécie le plus. D'autres produits doivent encore arriver dans les jours à venir. Le paiement par Paypal, la gestion simplifiée du panier et la mémorisation des comptes vous permettront aussi de naviguer beaucoup plus facilement ! Si vous voulez visiter, il suffit de suivre ce lien : www.minisocles-store.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli cette nouvelle boutique...un sacré boulot de fait pour proposer le meilleur en terme de matériel de soclage...s'uis bluffé par tout ce que tu proposes!! Tu te contentes pas seulement de bien<br /> peindre on dirait...je vais bientôt te passer commande...il y a tout ce dont j'ai besoin chez toi!!<br /> <br /> Bonne peindouille!!<br /> <br /> Matthieu
Répondre