Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 06:00

Voilà une petite photo du bazar qui règne sur mon établi. Je n'ai pas chômé depuis la fin de l'Orque du behemot puisque je me suis lancé dans un projet totalement nouveau. Comme je tiens à alterner les figurines fantastiques et les figurines futuristes, c'est un nouveau space marine (jai finalement laissé tomber celui-ci) qui passera sous mes pinceaux dans les prochains jours.

atelier-peinture-figurines-aout-2012_50.jpg

Le tirage était franchement pas bon, il m'a donc fallu 15 longs jours pour venir à bout de la préparation de ce space marine d'assaut en armure MKIV acheté sur Forge world. Des photos plus grandes et le pas à pas de la création du socle très bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires